AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : DESSERTE FORESTIERE

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE COMMUNES DE LA MOTTE EN BAUGES ET BELLECOMBE EN BAUGES CREATION D’UNE DESSERTE FORESTIERE - Déclaration d'intérêt général

digVoir : avis d'enquête publique + arrêté prefectoral du 25 septembre 2017

Le Préfet de la Savoie informe le public que, conformément à l’arrêté préfectoral du 25 septembre 2017 est ouverte en mairies de La Motte en Bauges et Bellecombe en Bauges une enquête publique de 15 jours, du vendredi 6 octobre au vendredi 20 octobre 2017 inclus, concernant la déclaration d’intérêt général d’une route forestière sur le versant Ouest du Mont d’Etrier et du Mont Chabert sur les communes de La Motte en Bauges et Bellecombe en Bauges.

Un dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés dans les mairies de La Motte en Bauges et de Bellecombe en Bauges, du vendredi 6 octobre au vendredi 20 octobre 2017 inclus, afin que...

chacun puisse en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le
registre aux jours et heures d’ouverture au public des mairies :
- La Motte en Bauges : Mercredi de 14h à 19h et Samedi de 10h à12h
- Bellecombe en Bauges : Mardi de 9h à12h et Samedi de 9h à11h

Le dossier sera également mis en ligne sur le site des services de l’État en Savoie
(http://www.savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Environnement/Eau-foret-biodiversite/Avis-d-enquetes-publiques-eau-et-forets) et sur le site du Parc naturel régional du massif des Bauges (http://www.parcdesbauges.com).

Les observations peuvent être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.