Les temps d’activités périscolaires (TAP)

  • Informations pratiques sur l'organisation des TAP

Les TAP sont gratuits pour les familles, leur coût étant pris en charge par la commune de la Motte en Bauges.

Il s’agit d’un temps supplémentaire de sieste et ou de garderie, organisé de 13h20 à 13h35 et d’un goûter fourni par les parents suivi d'un temps de garderie de 16h00 à 16h30. Des goûter à thèmes sont organisés ponctuellement et pris en charge par la municipalité. 

Inscription : Nous vous rappelons que l’inscription aux TAP n’est pas obligatoire. L’inscription se fait de période à période. Une fiche d’inscription vous sera transmise avant chaque vacances scolaires. Merci de bien vouloir respecter les dates et horaires indiquées lors de vos inscriptions, pour chaque annulation une décharge doit être remplie et signée par les parents.

Toutefois, il sera possible d’inscrire son (ses) enfant(s)  de manière occasionnelle suivant le nombre de places encore disponibles. Cette inscription est suivie par les agents communaux gérants ces Temps d’Activités Périscolaires (TAP). Merci de vous rapprocher de Nicole DE STEFANO et Nathalie PAPUT.

En cas de questions concernant ces TAP ou de demandes de bénévolat sur une activité. Merci de contacter directement Mme MUFFAT-ES-JACQUES, déléguée au conseil d’école via le formulaire de contact.

Ce document est remplir par tous les parents, représentants légaux de l'enfant, qui viennent récupérer leur enfant de manière exceptionnelle.

Ce document est à remettre aux enseignants, au préalable. Dans l'intérêt et pour la sécurité des enfants, aucune sortie ne sera autorisée sans la remise de ce document, visé.